Cette saison on s’habille de foulard en soie

Ici on parle de foulard et foulard en soie sous toutes ses formes.
Alors quand une tendance majeur de mode se crée et se developpe autour du foulard en soie, on en parle.

On s’habille de foulard.

Voila la grande nouveauté de la saison, c’est que l’on s’habille avec le foulard en soie.
En effet. On utilise plus seulement le foulard en soie seulement pour le mettre autour du coup, mais on l’utilise aussi pour se vétir.
Et d’ailleurs tous les plus grands créateur de mode s’y mettent.

Un Dolce Gabbana 2012 très foulard en soie

Voici l’un des visuel de la campagne Dolce Gabbana 2012, ont l’ont peut voir la réapropriation du foulard en soie dans l’univers de l’habillement.

Car tels est l’enjeux. De nombreuse marques s’y mettent de Dolce & Gabbana qui crée des robe, top, ou pantalon hommes et femmes à base de foulards en soie, ou d’autres griffe de mode comme Balenciaga, ou Paul & Joe, qui offrent un gammes de blouses, vestes et jupes directement inspiré des plus grands classiques de foulard en soie.

Enfin certain créateur pousse le bouchon jusqu’a proposer le foulard assortir à nouer comme accessoires cheveux.

Et Hors des grandes maison ca donnent quoi?

Si l’ont ne peut pas parler d’une tendance, sans parler des grands créateurs de mode il ne faut pas oublier, la mode, de la rue, et magasin de vetement « normaux ».

Et il faut le dire, avec cette tendance personnes n’est en reste, puisque tout les marquse et boutiques se lancent dans cette mode.

En effet, des marques comme H&M,  Antik Batik, Miss Selfridge, Promod, Zara ou Naf Naf, lancent aussi leur collection de top, jupe, veste, ou maillot de bain imprimé « foulard en soie ». Alors si vous craquez vous aussi pour cette mode, faite un peut de shopping et vous n’aurez pas de souci pour touvez quelques vetement de mode dans cette tendances de mode.

Vous êtes Douer pour la couture?

Vous êtes du genre créatrice ou doigt en or? Alors pourquoi ne pas réinventer votre garde robe directement à base de foulard en soie?

Dans ce cas, soit vous réutiliser vous foulard en soie, sinon vous pouvez toujours vous tournez du coté de dépot ventes pour trouver un grands stock de foulard.

En Deux seconde sans Achat?

Rien de plus facile en nouant votre foulard en soie comme d’un bustier.

Comment porter l’imprimé foulard en restant digne ?

Une mode, c’est bien, mais mieux vos ne pas les suivre les yeux fermé. Car si ca rend bien sur les grands visuel ou défilé de mode, on peut vite abusé. Donc dans le cas de cette mode je n’hésite pas à vous conseillez d’y aller doucement et par touche. Plus concretement

  • pour un look working-girl, Idéal avec un jolie tailleur pantalon supra-classique
  • avec un jean. pourquoi pas constraster l’effet sobre, et décontracte d’un jean, par la sophistication d’un foulard en soie
  • avec un look de vacances on joie la touche vacance cap-ferret. Pantalon en lyn blanc, chapeau de paille.
  • pour Sexy, Et si on accordais cela avec un jolie short en Jean?

Et vous vous en pensez quoi de cette mode?






Tags: , , ,

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Leave a Reply