L’imprimé foulard en soie s’invitent au Festival de Cannes

Il y a quelque temps je vous parlaient de la nouvelle tendance de l’imprimé carré en soie que de nombreux créateurs de mode on importer dans leur collection.

Et comme Le festival de Cannes à démarré et que ce festival est un haut lieu de la mode, j’ai jeté un regard rapide afin de voir si cette tendance prenais ou pas.

Et si je trouvais rapidement une actrice montant les marches de Cannes portant cette tendance des imprimée foulard en soie.

Hors il ne m’as pas fallut plus de 5 minutes pour découvrir un actrice portant un robe aux imprimées foulard en soie.

freida-pinto-en-salvatore-ferragamo-au-festival-de-cannes-2012-10698934wewye_46

Cette actrice c’est la magnifique Freida Pinto. Actrice indienne d’origine que l’ont connais pour avoir jouer dans mitral et Slumdog Millionaire.

On connaissais déjè cette actrice toujours impécable au style et à la beauté ravageuse que l’on avais notamment remarqué lors de ses deux dernières monté des marches. Pour l’édition 2012 du Festival de cannes l’actire à opté pour une robe Salvatore Ferragamo été 2012, juste magnifique, très fifties et vraiment dans la tendance de l’imprimé foualrd en soie. Et ce que j’aime c’est que le choix de l’imprimé est cette fois différente. Car si la plus part des créateurs on optez pour des imprimé de foulard carré en soie très chargé. Le choix de la gripphe Salvatore Ferragamo est celui d’un imprimé géométrique epuré simple et classique. Composé de ligne et triangle dans deux nuance de bleu sur un fond blanc.

De plus on pourra rajouter que cette ensemble est composé d’un top bustier et une jupe mi-longue trapèze vraiment Seventies

Bref j’adore cette imprimé.

Mon avis personnel sur cet tenue imprimé en soie

Doit-on, ou peut-on critiquer un tel tenue? Si jolie, sur un si jolie femme?

Et bah j’ose.

Perso je crois que j’aurais optez pour carrément pour un style encore un peut plus rétro en osant le chignon, ou même le foulard en soie dans les cheveux.






Tags: , , ,

Découvertes de nouveaux blogues québécois!



Leave a Reply