Quels foulard et comment porter son foulard pour le printemps 2011

Bonjour à toute…

Voici un petit moment que je n’est pas posté sur ce blog de foulard mais j’ai décidé de vous publier un nouvelle article, suite a une lecture que j’ai trouver intéressante et que je vous recommande.

En effet,  de part ma passion sur le foulard en soie, je lis a peu près tout ce qui est publié dans la presse et sur internet au sujet des foulard en soie en particulier mais plus généralement tous ce qui concerne de près ou de loin le foulard en soie. Si bien que je lis aussi de nombreux article de tendance de mode en général mais aussi tous ce qui concerne les écharpes, les châles, les foulards les keffieh… Et ce matin je suis tombé par hasard sur un article qui parlais de tout cela, des tendance de foulards et écharpe du printemps. Et je peu le dire, j’ai trouver cette article assez juste. Mais je suis dis que je pourrais compléter cette article en réalisant un article sur la tendance des foulards en soie du printemps..

Allez on commence et je vous livre pour moi les top 3 des foulard que vous devez avoir ce printemps.

Premier foulard du printemps : Le Keffieh

 

Le printemps est la saison du renouveau, de la renaissance, des couleurs de l’explosion.
Et moi le foulard qui me fais pensé à cela c’est le keffieh.
Un foulard plein de signification. En effet, si on parle de keffieh on plein d’idée qui nous viennent en tête. On mélange de 68, au gouts de moyen orient.
Mais cette année, le petit truc en plus du keffieh version printemps 2011, c’est le coté keffieh coloré, .
On choisir un keffieh de couleur du printemps 2011, orange, rose, bleu…

 

Deuxième foulard du printemps : Le foulard en soie

foulard_soie_printemps

Bien évidement, pour mois le foulard de la saison c’est le foulard en soie, mais vous vous en doutez. Et oui pour moi le foulard en soie est clairement un foulard incontournable. Qu’il soit carré, rectangulaire, en soie fine ou en sauvage, le foulard en soie est le foulard de toute les occasion.

Troisième foulard du printemps : Le chale pashmina

pashmina

Enfin, et c’est le foulard qui mérite un F majuscule. J’ai nommée le Foulard Pashmina.
Ce foulard est sans doute le plus élégant, le plus luxueux, c’est le pashmina, et on peut définitivement dire que le pashmina est le foulard du printemps.
Donc si vous rechercher un foulard pour un grande occasion. Un mariage, un baptème, ou une soirée un peu habillé on choisit un pashmina.

Laisser un commentaire